Après 4 années passées au sein du cabinet Ernst & Young où il est intervenu comme auditeur dans des sociétés du CAC 40 [Sanofi, Imétal, Ucb, Paribas]
Il rejoint la société TOTAL/Elf Aquitaine où il s'occupe de la consolidation et participe aux opérations d'introduction de la société au Nasdaq.
Il entre ensuite au sein d'Altus Finance et participe à la restructuration du portefeuille de participations de Pme issu de la reprise de la Banque Saga [Bagages Supérior, fonds d'investissement G7 (Hologram Industries)] ; A cette occasion, il est amené à assumer des fonctions de direction financière ou de direction générale par intérim au sein de ces participations.
Il rejoint alors un cabinet spécialisé dans le conseil en gestion et en restructuration notamment auprès du CDR où il continue à assurer des missions sur les participations d'Altus mais aussi lors d'opération de Due Diligence auprès de sociétés d'investissement comme Apax, Axa ou Baring Capital Investors.
En 1998, il créée Diagnostic & Investissement qui se consacre à l'assistance aux PME en croissance. Il assiste ainsi dans leur développement les sociétés Teamlog et Business Interactif qu'il a accompagnées lors de leurs opérations d'acquisition puis lors de leurs introductions sur les marchés financiers [segment C de l'Eurolist].
Diagnostic & Investissement est aujourd'hui un cabinet spécialisé sur le conseil aux valeurs de croissance [ETI] et travaille avec les start-up et les Jeunes Entreprise Innovantes [JEI]. Diagnostic & Investissement est également le conseil de groupes de services ou industriels qui financent leur développement en LBO.